Mode emploi succinct

Pour lire les sujets et/ou écrire un(des) commentaire(s), cliquer sur leur TITRE ou en utilisant le bandeau droit de la page ;  pour les participations ( libres et bienvenues ) sur un sujet, utiliser la partie commentaire à la fin du texte de celui-ci où se trouve la boite  » commentaires  » ad-hoc…

Les sujets apparaissent sous le pseudo de celui qui l’a inséré, c-à-dire, le webmestre. Si vous désirez que vos références soient indiquées, inscrivez-les…

 

suite au commentaire de Jacques Eskénazi :

Entre ceux qui pratiquent très facilement les possibilités offertes au sein d’internet et ceux qui n’y connaissent pas grand chose, nous avons opté pour cette formule intermédiaire qui a l’avantage de nécessiter aucune inscription  :

> Les adhérents de l’association  » les rendez-vous littéraires de Royan  »  envoient leurs textes à la Présidente Janie qui ( après modération, s’il y lieu ) me les enverra. Je les insérerai alors dans les meilleurs délais dans ce BLUG où chacun pourra les apprécier et laisser directement ses commentaires. Vous pouvez joindre des photos, vidéos ou autres.

 

Ce blug a été fait très rapidement et aura certainement quelques bugs nécessitant au besoin de quelques réglages futurs.

cordialement, le webmestre,

1 Reply to “Mode emploi succinct”

  1. Bonjour! On accède au site très aisément car il est bien individualisé sur la page Royan littéraire.
    Si l’on veut envoyer des commentaires on vous les envoie à vous ou bien on peut les insérer directement?
    Il vaudrait sûrement mieux passer par vous pour les envois de texte : vous pourriez ainsi éventuellement jouer le rôle de modérateur.
    Cordialement (et bravo pour la vitesse de mise en route)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *