_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

> participer au projet de reconnaissance vocale de la fondation Mozilla

Rédigé par webmestre Aucun commentaire
Classé dans : autres Mots clés : aucun
Bonjour à tous,
En ces temps incertains, nous portons à votre connaissance un projet initié par notre webmaster et auquel nous vous invitons à participer, si vous le souhaitez.

Gérard est notre webmaster bénévole depuis 8 ans.
Entre autres activités, il participe à un projet destiné à rendre la reconnaissance vocale ouverte et accessible à tout le monde (cf lien ci-joint) : https://commonvoice.mozilla.org/fr

La reconnaissance vocale est déjà utilisée par de nombreux professionnels pour envoyer des e-mails, faire des comptes-rendus, des rapports...

L’objectif du projet soutenu par Gérard est de faire en sorte que tout un chacun puisse bénéficier gratuitement de cette technique.
Par exemple, les personnes (dont des adhérents) ayant des problèmes de vue pourront de la sorte facilement communiquer par écrit ( ?,) par ce biais, cette technique ?
Et la littérature dans tout ça ! A terme, on peut imaginer que le Jules César ou le Churchill qui sommeille en vous, pourra s’exprimer directement à partir de son smartphone sans avoir besoin d’une armada de secrétaires pour produire ses Mémoires.
 
Gérard a souhaité nous faire partager ce projet et bien entendu nous inciter à y participer en « prêtant nos voix » et en validant des enregistrements déjà réalisés.

Pour toute question, vous pouvez le contacter à l’adresse mail suivante : chroniquesroyannaises@protonmail.com

Merci de l’intérêt que vous voudrez bien accorder à ce projet innovant.
Janie Beghin,

Écrire un commentaire

Quelle est le quatrième caractère du mot a4exu ?

Fil RSS des commentaires de cet article